Panier
  • Il n'y a aucun objet dans votre panier.
Article ajouté à votre panier
Paiement
  • TrusticonCommandé av. 16h,
    livré le lendemain
  • TrusticonDroit de rétractation
    14 jours

Covid-19, les questions qui te préoccupent

La situation actuelle est sans précédent et constitue pour tous un réel challenge. Nous restons ouverts et continuerons de te proposer les meilleures idées cadeaux, peu importe les circonstances. Voici les réponses aux questions que tu te poses actuellement.

24. mars 2020

Quelles sont les mesures prises par ideecadeau.ch ?
Ideecadeau.ch a pris les mesures nécessaires afin de protéger ses employés mais aussi de préserver les intérêts de ses clients et partenaires durant cette période difficile et incertaine. Ainsi, nous suivons les instructions du Conseil fédéral ainsi que les recommandations de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). À l’entrepôt, les mesures d’hygiène ont été renforcées et les équipes sont divisées. Tous nos autres employés font uniquement du télétravail.

18. mars 2020

Je dispose d’un bon cadeau activité qui arrive à expiration dans les prochaines semaines et je ne peux pas le faire valoir dans les temps à cause de la crise du coronavirus. Que puis-je faire ?
Pas de panique. Il te suffit de contacter notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 0848 40 44 44. Nos collaborateurs traiteront ta demande et feront preuve de flexibilité pour trouver une solution.

Commander des produits venant de Chine comporte-t-il des risques ?
Les experts doivent encore déterminer la durée de vie du virus sur les surfaces. Une chose est sûre, le virus ne peut survivre sur les surfaces que quelques jours, sous certaines conditions rares. Dans l’état actuel des choses, les livraisons (de jouets ou autres) nécessitant plusieurs jours voire semaines de transport ne présentent aucun risque.

Dois-je m’attendre à des délais de livraison plus longs ?
La Poste suisse met tout en œuvre pour respecter les délais, même dans cette situation difficile. Toutefois, pour des raisons de protection des employés, il est possible que des colis soient livrés en retard. Tu trouveras plus d’informations à ce sujet sur le site de la Poste. En ce qui nous concerne, il se peut que les délais de livraison de certains produits soient plus longs. Nous avons à chaque fois indiqué si un produit est susceptible d’être livré plus tard que prévu.