Séjour Bien-être à Adelboden (2 pers)
Passez une nuit dans le cadre agréable et ressourçant de cet hôtel design et prenez votre petit-déjeuner en vous émerveillant de la vue exceptionnelle sur les Alpes suisses. Détendez-vous dans le spa de l’hôtel The Cambrian. Votre corps et votre esprit seront en parfaite harmonie après une séance de relaxation dans le sauna finlandais. Un moment de bien-être dans un lieu romantique. Bon cadeau valable pour 2 pers.








Détails & informations
Nombre de personnes | 2 |
---|---|
Durée et date | 2 d, à convenir avec l'organisateur |
Lieu |
![]() A l'Hôtel The Cambrian 4* à Adelboden |
Le bon cadeau Wellness et Hôtel design en détail:
- Séjour pour 2 personnes
- 1 nuit dans une chambre de luxe: lit king size, douche, WC, sèche-cheveux, 2 lignes téléphone direct, coffre-fort, accès WIFI
- Chambre orientée plein sud avec vue panoramique
- Petit déjeuner Alpin inclus
- Accès libre au spa
- 25% de réduction sur les traitements de spa et produits de spa
Le spa dispose de:
- Piscine intérieure avec cascade: 11x5m, chauffée à 28°
- Piscine extérieure: 8x4m, chauffée à 32°
- Fitness: appareils de cardio de Technogym, bilan minceur
- Sauna finlandais
- Bain turc
- Bain de vapeur
- Douche à effet de pluie
- Salle de détente avec chaises longues
- 5 salles de soins pour le corps et la beauté
Taxe de séjour CHF 4.20 par personne et par nuit.
Cet hôtel est aménagé avec du mobilier haut de gamme pour un design moderne et contemporain. Les chambres vous offrent un confort maximal pour un séjour de luxe. Vous pourrez profiter pleinement de votre escapade pour vous détendre dans ce havre de paix avec une vue reposante sur les montagnes suisses.
L’endroit rêvé pour emmener votre moitié loin du quotidien et se retrouver en toute sérénité. Ce bon cadeau est une idée pour l’anniversaire de votre chérie, la fête des mère ou encore pour la Saint-Valentin.
Parking: Des places de parking sont à votre disposition devant l'hôtel ou dans le parking souterrain pour CHF 18.- par nuitée.