Restaurant tournant Kuklos
CHF 189.00
Un repas avec vue – au sens propre du terme. Dans ce restaurant tournant, une vue panoramique à 360 degrés accompagne un véritable programme de plaisirs gourmands. Une fondue Bacchus accompagnée de savoureuses garnitures, un dessert raffiné et une bouteille de vin soigneusement sélectionnée composent le sommet culinaire de cette expérience unique.
- Fondue Bacchus
- Vin inclus
- Vue panoramique à 360°
- Aller-retour en télécabine
Lieu: Leysin
Nombre de personnes: 2 personnes
Personnalisation:
Ajouter des extras:
Bon disponible en téléchargement une fois la commande terminée
VOS AVANTAGES
- Échange gratuit possible à tout moment
- Bon à télécharger immédiatement
- Service de livraison en 24h
- Achat sur facture
- Bon personnalisable
- Emballage cadeau
Lieu: Leysin
Nombre de personnes: 2 personnes
Personnalisation:
Ajouter des extras:
Bon disponible en téléchargement une fois la commande terminée
Description
Restaurant tournant Kuklos
Perché au-dessus de Leysin, un restaurant tournant réunit plaisir gourmand et panorama spectaculaire de manière unique. Dès la montée en télécabine Télé-Leysin, l’expérience commence avec des premiers aperçus spectaculaires sur les Alpes. Une fois arrivé, le restaurant tourne doucement sur lui-même, tandis que tout tourne aussi autour du plaisir.
Une fondue Bacchus est servie, accompagnée de savoureuses pommes de terre, d’une salade fraîche, de différentes sauces et d’une bouteille de vin soigneusement sélectionnée, au choix rouge ou blanc. Pendant que le décor évolue lentement et que le regard glisse sur des sommets enneigés ou des vallées baignées de soleil, une expérience gustative mémorable se déploie. Un dessert irrésistible vient couronner ce moment d’exception.
Ce repas unique marie mets raffinés et vue spectaculaire pour offrir un moment inoubliable. Une expérience qui allie à la perfection plaisir culinaire, panorama grandiose et ambiance détendue.
Le bon inclut:
- Aller-retour avec la télécabine de Télé-Leysin
- Fondue Bacchus avec pommes de terre, sauces et salade
- Dessert
- Bouteille de vin 35cl (rouge ou blanc) sélectionnée par le sommelier
Informations importantes:
- Le forfait gourmand et panoramique comprend la montée et la descente en télécabine.
- Le bon doit être échangé aux caisses de la station inférieure des remontées mécaniques.
- Le restaurant est ouvert de mi-décembre à mi-avril et de mi-juin à début novembre. En cas de mauvais temps, il est recommandé de vérifier les horaires d’ouverture de la télécabine et du restaurant.
- Accès uniquement par la télécabine de la Berneuse – parkings disponibles au village ou à la patinoire.
Spécifications
Conditions de réservation du partenaire
Nombre de personnes
Période d'utilisation
Durée de l'expérience
Cuisine
Boissons
Thème du repas
Langue sur place
Numéro d'article
Avez-vous des questions sur cet article?
Avis
Évaluez ce produit
Votre avis sur le produit