Skateboard longboard Daisy
CHF 99.95
Preise zzgl. Conditions de livraison
Ajouter des extras:
Livraison après-demain - Expédition depuis notre entrepôt en Suisse.
Description
Le surfskate permet d'avoir des sensations de glisse particulières, proches du surf, mais sur le béton. Il est parfait pour les fans de skateboard qui veulent retrouver les sensations du surf sur le bitume. La dureté des roues en Polyuréthane est de 80AB, parfaite pour absorber les impacts et les vibrations, et améliorer la stabilité. Bonne glisse!
- Dimensions : 80 × 25 × 10 cm
- Matériau : bois d'érable
- Poids : 100 kg
- Contenu : 1x skate
- C'est le cadeau parfait ! Surtout pour les personnes qui aiment le sport, en particulier le surf, le skate et le SKATE!
Le surfskate offre une expérience de conduite unique, très proche des sensations du surf sur la route. Il est idéal pour les passionnés de skateboard qui souhaitent ressentir le surf même loin de la mer. Équipé de roues en Polyuréthane de haute qualité, d'une dureté de 80AB, il assure la stabilité et compense efficacement les irrégularités et les vibrations.
- Dimensions : 80 x 25 x 10 cm
- Matériau : bois d'érable
- Capacité de charge : 100 kg
- Contenu de la livraison : 1x skateboard
- Un cadeau idéal ! Particulièrement adapté aux personnes qui aiment les activités sportives, en particulier le surf, le skate et le SKATE !
Spécifications
Poids avec emballage
Longueur avec emballage
Largeur avec emballage
Hauteur avec emballage
Numéro d'article
Avez-vous des questions sur cet article?
Avis
Évaluez ce produit
Votre avis sur le produit
Skateboard longboard Daisy
CHF 99.95