Faire plus fort que les quatre gugus de Very Bad Trip ? Il faudra vous accrocher. Pour vous aider à organiser un enterrement de vie de célibataire digne de ce nom, voici quelques conseils et des idées d’accessoires ludiques.
C’est la saison des mariages. Vous avez peut-être reçu un carton d’invitation. Si vous êtes un ami des futurs mariés, vous participerez surement à l’enterrement de vie de jeune fille de Madame ou à l’enterrement de vie de garçon de Monsieur. Peut-être avez-vous même, en tant que témoin, la lourde responsabilité d’organiser l’une ou l’autre des fêtes.
Un EVG et un EVJF, comme disent les spécialistes, ne se préparent pas à la légère. On ne se marie qu’une seule fois ! Bon… d’accord… aujourd’hui c’est plus compliqué. Mais le mariage reste malgré tout une étape importante dans la vie d’une femme ou d’un homme. Même le troisième.
Plutôt beuverie ou journée spa ?
Il y a plusieurs manières de fêter un enterrement de vie de célibataire. En général, on organise des activités sur une journée, voire un weekend. A vous de trouver celles qui correspondent le mieux au futur marié. Les classiques : sortie en boîte de nuit, tournée des bars entre mâles, journée spa entre copines, dégustation de vin ou de bière. Les fofolles : paintball, saut à l’élastique, saut en parachute. Les sexy : striptease ou spectacle de chippendales. Les insolites : rafting, canyoning, simulateur de chute libre…
Les jeux à boire
Vous n’imaginez quand même pas un enterrement de vie de célibataire sans boire une goutte ! Bière-pong, roulette à boire… lancez-vous dans des parties endiablées jusqu’au bout de la nuit.
Le signe de ralliement
Une fois les grandes lignes du programme arrêtées, pensez à vous procurer quelques gadgets et accessoires sympas pour rendre la soirée vraiment inoubliable. Commencez par distribuer à tous les participants un vêtement identique en guise de signe de reconnaissance. Nos suggestions : un t-shirt personnalisable à la craie ou une mini-casquette sur laquelle vous pourrez écrire des messages rigolos.
Les déguisements
Le déguisement ridicule, le futur marié y échappe rarement. Le jour de son enterrement de vie de garçon, il est sorti du lit par sa bande de potes, qui l’affublent immédiatement d’un costume loufoque : Dark Vador, Superman, Super Mario, reine avec sa couronne… Voire infirmière coquine pour les plus (mal)chanceux.
Retrouvez plus de gadgets et d’accessoires pour faire la fête sur ideecadeau.ch.





06 Mai 2019
Posted by Pierre
0 Comment










