Une petite sélection de chocolats délicieux et originaux.
Pas de Pâques sans chocolat. Comme à chaque fois on succombera aux plus douces tentations. Et si cette année, au lieu des traditionnels lapins et œufs, vous choisissiez des surprises chocolatées plus originales?
Balle de golf en chocolat de Lindt
Lors de la chasse aux œufs, cette création de Lindt donnera du fil à retordre à vos enfants. Une balle de golf dans la pelouse, quoi du plus normal? Il y a fort à parier que les «chasseurs» passeront à côté de la balle sans se douter qu’elle renferme un petit trésor chocolaté. Un œuf de Pâques pas comme les autres!
Truffes en chocolat de Gottlieber
Il n’y a pas que les enfants qui raffolent du chocolat. Mais les grands préfèrent les douceurs raffinées aux lapins chocolatés industriels. Les truffes de Gottlieber séduiront les palais les plus fins, avec leur cacao voluptueux et leurs subtils éclats de noisettes grillées, de gaufrettes Hüppen et de sel des Alpes.
Pâte à tartiner Gottlieber
Cette pâte à tartiner sera la star de votre brunch de Pâques. Elle porte bien son nom: Morgensünde – traduction: le péché du matin. C’est une crème gourmande au chocolat praliné avec des éclats de Hüppen de Gottlieber. Un délice à étaler sur un bon pain artisanal!
Boule Lindor XXL
Le lapin de Pâques aura de la peine à dissimuler cette boule Lindor dans le jardin. Il faut dire que sa taille est assez impressionnante: 19 cm de diamètre. Pendant la chasse, les amateurs des fameuses boules de Lindt seront ravis de la trouver sans trop d’effort.